| Demande pour devenir une wing | |
|
+6supasayajin Chevalier Drakhu bobo14 araell John Spartam bobykill 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bobykill
Nombre de messages : 184 Age : 38 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Demande pour devenir une wing Dim 4 Fév - 5:17 | |
| Salut
Voila c'est un peut particulier comme demande mais j'ai vu que vous aviez beaucoup de monde et que vous recruté assé facilement mais nous pas. On est que trois et super motivé.Malheureusement on ne trouve personne a recruté les temps sont dure.Donc voila on est la team I3aT_ArT et on ce demandé si nous pouvions devenir une wing pour vous. Un truc comme les debutant et jusque 20 000 point chez nous et après on vous rend les gars. Donc c'est une proposition un peut bizard mais bon, donc moi c bobykill j'ai 22 000 points aqui en 1mois et demi et mes deux camarade on eux moins de 3500 points je suis pret a géré je suis a fond et extra motivé.
On va bientot rentrer dans le top 300 et avons un pacte total avec la team S.T
N'hesitez pas a me contacter.coordialement la team I3aT_ArT | |
|
| |
John Spartam
Nombre de messages : 203 Age : 33 Localisation : Allauch Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Demande pour devenir une wing Dim 4 Fév - 11:12 | |
| Moi je suis dac mais c'est pas moi qui gere la boutique. | |
|
| |
araell
Nombre de messages : 292 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Demande pour devenir une wing Dim 4 Fév - 12:06 | |
| je pense qu'il serait plus intéréssant pour vous de rentrer dans notre wing (nous en avons deja une.). une fois que vous serez asser évoluer en point, vous reformez votre alliance on vous file éventuellement quelque membres volontaires et on fait un pact total. Non ? C'est pas moi qui décide de toute manière mais je pense que c'est ce que va vous proposez notre boss ^^ | |
|
| |
bobo14
| Sujet: Re: Demande pour devenir une wing Dim 4 Fév - 12:59 | |
| Bon, je sais que je suis dans la wing et que j'ai pas trop mon mot à dire, mais je suis d'accord avec araell. Par contre, le nombre de pts pour sortir de la wing est de 30 000 pts. | |
|
| |
Chevalier Drakhu Admin
| Sujet: Re: Demande pour devenir une wing Dim 4 Fév - 13:20 | |
| Non non non le nombre de points pour sortir de notre wing est 20.000, Anubis6 s'était trompé >< Salut à toi bobykill Comme l'a dis Araell, pourquoi ne pas rejoindre notre wing ? Les W_Mdt. Ou alors vous garder votre alliance mais il faudra changer le nom :s Donc voila, vous avez trois possibilités en clair: -rejoindre notre wing W_Mdt -gardez la votre et changer le nom (pour etre en rapport avec l'ally mère) -refusez | |
|
| |
John Spartam
Nombre de messages : 203 Age : 33 Localisation : Allauch Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Demande pour devenir une wing Dim 4 Fév - 15:07 | |
| Donc si j'ai bien compris soit il détruise leur alliance et ils viennent dans notre wing sois c'est nous qu'on détruit la notre et on doit transférer tout nos personnes dans la leur.Moi perso je pense c'est plus simple que eux entre dans la notre de wing.Mais alors anubis6 va devoir partagé ses responsabilté car eux veulent devenir le chef de la wing...fo voir | |
|
| |
araell
Nombre de messages : 292 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Demande pour devenir une wing Dim 4 Fév - 16:25 | |
| | |
|
| |
John Spartam
| Sujet: Ambassade :: Demande pour devenir une wing Dim 4 Fév - 16:55 | |
| | |
|
| |
araell
| Sujet: Re: Demande pour devenir une wing Dim 4 Fév - 17:59 | |
| les solution c'est : Soit il change juste le nom de leur alliance pour coller avec l'alliance donc il deviendrait par exemple les W_mdtbis Soit il détruise effectvement momentanément leur alliance pour rejoindre la notre puis la refont lorsqu'ils seront plus fort ^^ c'est tout | |
|
| |
supasayajin
Nombre de messages : 333 Age : 30 Localisation : haute normandie76 Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Demande pour devenir une wing Dim 4 Fév - 19:16 | |
| moi je dis la premiere solution et il reparte une fois plus fort avec un pacte total a mon avis même s'il importe peu ou sinon il crée une ally mais pas une wing avec un pacte total et qui serait l'ally de commerce ou de mercenaire des mdts mais pars contre il reste là après a eux de voir pour la solution d'araell sa 1ere taper 1 sa 2eme taper 2 pour mes solution la 2eme taper 3 la premiere taper pour la premiere d'araell(c'est la même ) pour autre chose expliquer vous je sens que je vais me faire virer a coup de pied au cul | |
|
| |
eKyNoX
Nombre de messages : 303 Age : 35 Localisation : In YouR AsS :) Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Demande pour devenir une wing Dim 4 Fév - 19:21 | |
| heuuu.... 4 ?? xD | |
|
| |
John Spartam
| |
| |
John Spartam
| Sujet: Demande pour devenir une wing Dim 4 Fév - 20:38 | |
| Dsl si j'ai mal écrit ton nom | |
|
| |
bobykill
Nombre de messages : 184 Age : 38 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Demande pour devenir une wing Dim 4 Fév - 21:24 | |
| salut a tous après concertation de notre coté nous somme pret a modifier si possible avec votre accord le nom de notre alliance mais si possible en gardant l'esprit de la notre I3aT_ArT forever Sa pourai donner un truc comme Nom: Les Maitres du Temps (I3aT_ArT) et en Tag: Mdt Wing_I3aT_ArT Si vous etes d'accord bien sur Si c'est le cas je relancerai une grande salve de recrutement sur l'ensemble des forums mais cette fois si en votre nom,ce qui implique que votre wing existante ne sera perturbé par aucun changement.Entre autre aucun mouvement de membre. Bien sur je vous ferrai part de tout ce qui se passe chez nous il va de soit. Nous sommes vraiment emballé par cette solution car cela me permettré de gardé mon travail de recruteur et de gérence de l'alliance qui me plait beaucoup.Et bien sur de resté a cette place qui me tien a coeur qu'elle que soit mes points je peut vous assuré de mon engagement et de ma motivation (gonflé a bloc depuis 2 mois) entre autre une evolution ultra rapide des membre de notre team qui est notre seul exigence auprès de nos membres. | |
|
| |
bobykill
| Sujet: Re: Demande pour devenir une wing Dim 4 Fév - 21:39 | |
| Nous allons de plus passer a 5 incessament sous peu mes tactik de recrutement commence a porter leur fruit donc c ton benef pour vous je v vous fillet des gars qui aurons plus de 20 000 point et nous on continuera a evolué trankil maintenant c'est vous qui voyez si pas on continu notre petit bous de chemin et on reste a 3 ou 5 | |
|
| |
eKyNoX
Nombre de messages : 303 Age : 35 Localisation : In YouR AsS :) Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Demande pour devenir une wing Dim 4 Fév - 21:50 | |
| ca a l'air assez evident je trouve ^^ il reste plus que la reponse du big boss ^^ | |
|
| |
gregwarrior02
Nombre de messages : 337 Age : 33 Localisation : st quentin (02 en force) Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Demande pour devenir une wing Dim 4 Fév - 23:03 | |
| moi je doit oui c pa mal sa et notre impfluence grandira du meme coup je dit vive les MDT | |
|
| |
Chevalier Drakhu Admin
| Sujet: Re: Demande pour devenir une wing Dim 4 Fév - 23:06 | |
| D'accord bobykill, ça marche | |
|
| |
bobykill
| Sujet: Re: Demande pour devenir une wing Dim 4 Fév - 23:25 | |
| Ok nickel merci de votre confiance vous aller pas etre dessus Merci encore de votre confiance j'instor tout de suite votre systeme de rang a notre wing et je refait la page d'accueil vous aller pas etre dessus sa va dechiré et raider dans tous les coin de la galaxie bon aller je mis met de suite Plus vite fait plus nombreux on sera | |
|
| |
supasayajin
Nombre de messages : 333 Age : 30 Localisation : haute normandie76 Date d'inscription : 12/01/2007
| |
| |
Theredoutable
| Sujet: Re: Demande pour devenir une wing Lun 5 Fév - 19:37 | |
| | |
|
| |
eKyNoX
| Sujet: Re: Demande pour devenir une wing Lun 5 Fév - 20:50 | |
| koukou ouai c cool ca fai une wing en + ^^ g un pote de linternat qua commencé a jouer ya pas lonten et jlui ai di de venir ds votre wing ^^ C moi05320 voiou voilou ^^ | |
|
| |
martichou51
| Sujet: Re: Demande pour devenir une wing Lun 5 Fév - 20:56 | |
| je suis d'accord ac vs les gars je veux juste signalé le magnifique avatar de theredoutable ki tout simplement déchire tt | |
|
| |
bobykill
| Sujet: Re: Demande pour devenir une wing Lun 5 Fév - 21:40 | |
| Salut a tous
J'ai accepté se nouveau candidat (moi 05320) merci eKyNoX de l'avoir dirigé vers nous. En effet l'avatar de theredoutable dechire, telement qu'il est sur la page d'alliance de la wing_I3 Encore merci a vous. | |
|
| |
Chevalier Drakhu Admin
| Sujet: Re: Demande pour devenir une wing Lun 5 Fév - 23:37 | |
| De rien, si vous avez besoin de quelque chose n'hésitez pas à demander sur le forum (dit aux membres de venir s'inscrire d'ailleurs ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande pour devenir une wing | |
| |
|
| |
| Demande pour devenir une wing | |
|