| world of warcraft | |
|
+5gregwarrior02 eKyNoX supasayajin Chevalier Drakhu henry 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kokusho36
| Sujet: Re: world of warcraft Dim 8 Avr - 14:08 | |
| et pour te dire, ashkarock est le meilleur du serv pour le moment, et il s'est fait battre par Hanibal un pote dans la guilde lvl 53 mdr | |
|
| |
eKyNoX
Nombre de messages : 303 Age : 35 Localisation : In YouR AsS :) Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: world of warcraft Mer 11 Avr - 11:30 | |
| il l'a laissé gagné .... c'est cool WoW quand meme ^^ Je joue depuis un peu plus d'une semaine et j'aime bien | |
|
| |
Kokusho36
| Sujet: Re: world of warcraft Mer 11 Avr - 22:02 | |
| nan nan il la pas laisser car hanibal a reussi a le repeter, moi je sais qu'il y en a deux h2 qui m'aime pas du tout : Chtechout et Choutmwa, xDDDD, demande leur il vont m'insulter de noob lol alors que je les ai encore tuer ce soir et ils etaient tout les deux contre moi, MDR alors qu'il sont tout les deux lvl 52 et moi 50 | |
|
| |
eKyNoX
Nombre de messages : 303 Age : 35 Localisation : In YouR AsS :) Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: world of warcraft Jeu 12 Avr - 11:47 | |
| looool ^^
j'ai fait rage-feu avec choutmwa ya quelques jours ^^ | |
|
| |
Kokusho36
| Sujet: Re: world of warcraft Ven 13 Avr - 1:10 | |
| lool c'est un comique ce mec, nous on le voix on se marre et meme les admin les ont engueuler car si tu veux, quand on est le soir entre gros lvl, on se met sur le tchat irc et on demande au h2 de venir fere des duel sans s'attaquer n'importe comment, on fait l'emoticon : pret avec le hordeux kon desir affronter et c'est du 1VS1 tu vois. Et ba ta choutmwa et chetchout qui viennent et foute la merde, il commence a tuer l'allianceux qui etait en duel ou ils soigne le h2 alors tout les ally vont les peter et il commence a raler et a insulter tout le monde et ils pourrissent le canal des hordeux alors ash, maxence et d'autre ont poussé le coup de gueule sur eux ^^ | |
|
| |
eKyNoX
| Sujet: Re: world of warcraft Ven 13 Avr - 18:15 | |
| ok xD de tte facon je les connais pas particulierement ... j'avais pas vu mais en fait dans ma guilde ya ash et maxence !!! sinn moi je fait mon pti bout de chemin ... lvl 25 et je vais avoir mon totem d'eau | |
|
| |
supasayajin
Nombre de messages : 333 Age : 30 Localisation : haute normandie76 Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: world of warcraft Ven 13 Avr - 21:03 | |
| y a un truc que j'ai pas piger sur serveur privée y faut le jeu sans abonnement?c ça | |
|
| |
Kokusho36
| Sujet: Re: world of warcraft Sam 14 Avr - 4:58 | |
| ba il te faut juste le jeu, qui est aussi en téléchargement sur le forum de dark-sun (en 4 parties) et ensuite faire les mise à jour du forum dark-sun, apres tu leur demande de creer ton compte, il te le font, te file les identifiants et le mot de passe, et tu joue sans payer | |
|
| |
supasayajin
Nombre de messages : 333 Age : 30 Localisation : haute normandie76 Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: world of warcraft Lun 16 Avr - 10:21 | |
| ok donc en gros c'est WoW en gratuit et avec un univers un peu plus petit c'est ça? | |
|
| |
eKyNoX
| Sujet: Re: world of warcraft Lun 16 Avr - 15:32 | |
| ba le seul truc qui change c'est que certains sorts ne marche pas et qu'il ya moins de monde mais sinon c'est WoW ^^ | |
|
| |
supasayajin
| Sujet: Re: world of warcraft Mar 17 Avr - 21:21 | |
| | |
|
| |
Kokusho36
| Sujet: Re: world of warcraft Dim 22 Avr - 22:54 | |
| euh ba en fait, l'univers est aussi grand et les admin de ce serveur sont sérieux car quand on voit tous les serveurs privé qui ont installer Burning Crusade et que leur serv crash en permanence alors que les admin de notre serv, il cherche avant de faire quelquonque install, à régler tous les probleme du serv et ce que je trouve enormement courageux car ils y passent des journées entieres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: world of warcraft | |
| |
|
| |
| world of warcraft | |
|