Les Maitres du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Maitres du Temps

Forum d'Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 un chef qui vient jamais.

Aller en bas 
+3
bobo14
140888
araell
7 participants
AuteurMessage
araell

araell


Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/10/2006

un chef qui vient jamais. Empty
MessageSujet: un chef qui vient jamais.   un chef qui vient jamais. EmptySam 31 Mar - 0:33

bah voila comme j'le dis dans le titre notre boss : Chevalier Drakhu vient meme plus nous rendre visite sur le forum Sad j'ai crut comprendre qu'il avait une copine mais faut pas exagérer j'en ai une aussi et j'ai encore le temps de venir <----- le preuve. Donc bah voila Drakhu si tu lis ca : REPOND !
Revenir en haut Aller en bas
http://metallo.skyblog.com
140888

140888


Nombre de messages : 302
Age : 113
Date d'inscription : 11/11/2006

un chef qui vient jamais. Empty
MessageSujet: Re: un chef qui vient jamais.   un chef qui vient jamais. EmptySam 31 Mar - 3:10

Hello araell mon vieil ami Very Happy Ci joint juste mon message laissé sur ffootland :

Sujet: Mes blaireaux !!! Aujourd’hui à 1:57

--------------------------------------------------------------------------------

Ha Ai revenu: madame fait dodo

+100 avec toi pourtant moi qui ne fais plus parti de l'alli j'aimerai continué à la voir "grandir"...

Plus que le nombre de pts et le classement, notre alli était une famille (selon moi) il est dommage que cette union ce perde, d'autant que cela se resents par les autres alli qui ne manquerons pas de saisir la balle au bon si votre "affaiblissement" continue....

Ns avions une vieille rengaine: des p'tit trous, tjrs des p'tits trous.....

Certains d'entres vs sont bien placés, il me semble de Drakhu est en droit de vivre ce que bon lui semble...personne ne peut lui en vouloir...le principale reste la vrai vie.....Dans ce cas personne de l'alli ne se sents le courrage d'assumé temporairement son remplacement ou une partie de ses responsabilités ? Posez lui au moins la question...et faites en fonction...organisez vs....

Le temps qui passe joue contre vs "les maitres du temps !!!" Réagissez mes amis !!!


Ne peux tu pas assurer l'intérim durant l'absence de votre chevalier ? Tu en a pourtant les moyens et l'envergure il me semble !!!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
bobo14




Nombre de messages : 199
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2006

un chef qui vient jamais. Empty
MessageSujet: Re: un chef qui vient jamais.   un chef qui vient jamais. EmptySam 31 Mar - 13:14

Je pense aussi que tu as les moyens de reprendre l'ally arell et ce serais bie pour tout le monde.
Il faudra demander a greg, mais je pense qu'il sera d'accord.
On a posé la question a notre chevalier, mais il ne nous a pas répondu.
Je peux aussi m'occupper de l'ally mais que pendant un certain temps, car mon bac arrive a grand pas.
Revenir en haut Aller en bas
araell

araell


Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/10/2006

un chef qui vient jamais. Empty
MessageSujet: Re: un chef qui vient jamais.   un chef qui vient jamais. EmptySam 31 Mar - 16:17

Il ets vrai que je peux m'en occuper je ne serais pas contre... Mais je ne sais pas vraiment quoi ni comment faire lol la gestion est moi ca fait deux. De plus il me faudrait donc quelque droits suplémentaire. (recrutement ect ..)
Revenir en haut Aller en bas
http://metallo.skyblog.com
bobo14




Nombre de messages : 199
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2006

un chef qui vient jamais. Empty
MessageSujet: Re: un chef qui vient jamais.   un chef qui vient jamais. EmptySam 31 Mar - 17:38

Il faut demander a greg.
Revenir en haut Aller en bas
bobo14




Nombre de messages : 199
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2006

un chef qui vient jamais. Empty
MessageSujet: Re: un chef qui vient jamais.   un chef qui vient jamais. EmptySam 31 Mar - 19:49

Allé araell, remet de l'ambience avec greg!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
araell

araell


Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/10/2006

un chef qui vient jamais. Empty
MessageSujet: Re: un chef qui vient jamais.   un chef qui vient jamais. EmptySam 31 Mar - 19:53

Bah on va essayer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://metallo.skyblog.com
gregwarrior02

gregwarrior02


Nombre de messages : 337
Age : 33
Localisation : st quentin (02 en force)
Date d'inscription : 27/10/2006

un chef qui vient jamais. Empty
MessageSujet: Re: un chef qui vient jamais.   un chef qui vient jamais. EmptySam 31 Mar - 20:23

ché pa trop kan je pourré venir ms kan je pourré vs inkiété pa les gars jvé en mettre de l ambiance lol!
Revenir en haut Aller en bas
140888

140888


Nombre de messages : 302
Age : 113
Date d'inscription : 11/11/2006

un chef qui vient jamais. Empty
MessageSujet: Re: un chef qui vient jamais.   un chef qui vient jamais. EmptySam 31 Mar - 21:16

Bon c'est cool cela bouge un peu et vs vs posez les bonnes questions....

Vs êtes plusieurs capables de refaire vivre et prospérer cette alli, les plus motivés par son devenir étant forcement ceux qui post le plus..

J'avoue ne pas connaitre exactement les contraintes d'une telle responsabilité notament en terme de temps....Mais vs avez, ici, la chance d'avoir quelques mbrs actifs, qualifiés et de surcroit certains se connaissent bien ...

En fonction de ses goûts (diplomatie, stratégie, politique etc...) Pourquoi ne pas vs partager les taches!!! Chacun pourrait y prendre en charge sa partie et ainsi les responsabilités et le temps consacré seraient partagées.

Bon c'était juste une idée....Voyez avec Drakhu...

Aucune prétention de ma part, d'ailleur je ne suis pas forcément de bon conseil, je vs soumets juste quelques unes de mes idées...Si cela vs gonfle n'hésitez pas à me le dire Very Happy

Bon courage à vous...
A+
Revenir en haut Aller en bas
bobo14




Nombre de messages : 199
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2006

un chef qui vient jamais. Empty
MessageSujet: Re: un chef qui vient jamais.   un chef qui vient jamais. EmptySam 31 Mar - 22:50

Je suis complètement d'accord avec toi 140888 au nivreau des partages des tâches.
Moi, j'aimerais bien m'occuper du recrutement, mais il me faut l'accord des admins.
De plus, il ne faut pas oublier qu'on a une wing, et on ne sait pas du tout ce qu'elle devient faute de message d'Anubis.
Je pense aussi qu'il est temps de faire le ménage, et une wing de sert à rien, si on s'en occupe pas. De plus, ce serait bien remonter au classement.
Et le problème avec Drakhu c'est que même quand il est connecté et qu'on lui envoie des messages ingame, il ne répond pas.

PS: Pour ma part, tu ne déranges pas du tout, et tes conseil sont les bienvenus et trés bien.
Reviens plus souvent, ainsi que john.
Revenir en haut Aller en bas
supasayajin

supasayajin


Nombre de messages : 333
Age : 29
Localisation : haute normandie76
Date d'inscription : 12/01/2007

un chef qui vient jamais. Empty
MessageSujet: Re: un chef qui vient jamais.   un chef qui vient jamais. EmptyDim 1 Avr - 16:24

moi je veux bien reprendre la wing faut voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://astucesolucevente.forumactif.fr
bobykill

bobykill


Nombre de messages : 184
Age : 38
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 04/02/2007

un chef qui vient jamais. Empty
MessageSujet: Re: un chef qui vient jamais.   un chef qui vient jamais. EmptyLun 2 Avr - 20:41

Je voit que l'alliance se reorganise sait bien bon courage a vous
Revenir en haut Aller en bas
Kokusho36




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 09/02/2007

un chef qui vient jamais. Empty
MessageSujet: Re: un chef qui vient jamais.   un chef qui vient jamais. EmptyMar 3 Avr - 12:03

Vive l'alliance des maitres du temps et à ceux qui vont vivre l'alliance et le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
140888

140888


Nombre de messages : 302
Age : 113
Date d'inscription : 11/11/2006

un chef qui vient jamais. Empty
MessageSujet: Re: un chef qui vient jamais.   un chef qui vient jamais. EmptyMer 4 Avr - 1:37

Voui bah y'a plus cas lol!
Revenir en haut Aller en bas
supasayajin

supasayajin


Nombre de messages : 333
Age : 29
Localisation : haute normandie76
Date d'inscription : 12/01/2007

un chef qui vient jamais. Empty
MessageSujet: Re: un chef qui vient jamais.   un chef qui vient jamais. EmptyJeu 5 Avr - 17:52

vive les MDT w_MDT ex-MDT sauf quelque un que je ne citerai pas
et à ceux qui font vivre le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://astucesolucevente.forumactif.fr
gregwarrior02

gregwarrior02


Nombre de messages : 337
Age : 33
Localisation : st quentin (02 en force)
Date d'inscription : 27/10/2006

un chef qui vient jamais. Empty
MessageSujet: Re: un chef qui vient jamais.   un chef qui vient jamais. EmptyVen 6 Avr - 23:53

g u des nouvelle d alexis via sa psp alors il a été puni de pc pdt 1moi et il va peut etre arrété ogame jvou en diré plus kan j en soré plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
supasayajin

supasayajin


Nombre de messages : 333
Age : 29
Localisation : haute normandie76
Date d'inscription : 12/01/2007

un chef qui vient jamais. Empty
MessageSujet: Re: un chef qui vient jamais.   un chef qui vient jamais. EmptySam 7 Avr - 18:24

bon alors tu lui dis que si y part on lui arrange le portrait lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://astucesolucevente.forumactif.fr
gregwarrior02

gregwarrior02


Nombre de messages : 337
Age : 33
Localisation : st quentin (02 en force)
Date d'inscription : 27/10/2006

un chef qui vient jamais. Empty
MessageSujet: Re: un chef qui vient jamais.   un chef qui vient jamais. EmptySam 7 Avr - 19:03

pour l instant il part ms g repris l ally dc si vous avez kelke choze a dire dite le moi
Revenir en haut Aller en bas
supasayajin

supasayajin


Nombre de messages : 333
Age : 29
Localisation : haute normandie76
Date d'inscription : 12/01/2007

un chef qui vient jamais. Empty
MessageSujet: Re: un chef qui vient jamais.   un chef qui vient jamais. EmptySam 7 Avr - 23:46

ok on peut voir pour que dans la wing on puisse nommer un chef provisoire quand anubis et inactif et pour faire parrainer tout le monde et aussi je peux essayer de faire venir du monde de la wing sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
http://astucesolucevente.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





un chef qui vient jamais. Empty
MessageSujet: Re: un chef qui vient jamais.   un chef qui vient jamais. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un chef qui vient jamais.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maitres du Temps :: Plainte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser