Les Maitres du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Maitres du Temps

Forum d'Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 world of warcraft

Aller en bas 
+5
gregwarrior02
eKyNoX
supasayajin
Chevalier Drakhu
henry
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kokusho36




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 09/02/2007

world of warcraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: world of warcraft   world of warcraft - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 14:08

et pour te dire, ashkarock est le meilleur du serv pour le moment, et il s'est fait battre par Hanibal un pote dans la guilde lvl 53 mdr
Revenir en haut Aller en bas
eKyNoX

eKyNoX


Nombre de messages : 303
Age : 34
Localisation : In YouR AsS :)
Date d'inscription : 29/10/2006

world of warcraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: world of warcraft   world of warcraft - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 11:30

il l'a laissé gagné .... Very Happy

c'est cool WoW quand meme ^^
Je joue depuis un peu plus d'une semaine et j'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kokusho36




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 09/02/2007

world of warcraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: world of warcraft   world of warcraft - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 22:02

nan nan il la pas laisser car hanibal a reussi a le repeter, moi je sais qu'il y en a deux h2 qui m'aime pas du tout : Chtechout et Choutmwa, xDDDD, demande leur il vont m'insulter de noob lol alors que je les ai encore tuer ce soir et ils etaient tout les deux contre moi, MDR alors qu'il sont tout les deux lvl 52 et moi 50
Revenir en haut Aller en bas
eKyNoX

eKyNoX


Nombre de messages : 303
Age : 34
Localisation : In YouR AsS :)
Date d'inscription : 29/10/2006

world of warcraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: world of warcraft   world of warcraft - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 11:47

looool ^^

j'ai fait rage-feu avec choutmwa ya quelques jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kokusho36




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 09/02/2007

world of warcraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: world of warcraft   world of warcraft - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 1:10

lool c'est un comique ce mec, nous on le voix on se marre et meme les admin les ont engueuler car si tu veux, quand on est le soir entre gros lvl, on se met sur le tchat irc et on demande au h2 de venir fere des duel sans s'attaquer n'importe comment, on fait l'emoticon : pret avec le hordeux kon desir affronter et c'est du 1VS1 tu vois.
Et ba ta choutmwa et chetchout qui viennent et foute la merde, il commence a tuer l'allianceux qui etait en duel ou ils soigne le h2 alors tout les ally vont les peter et il commence a raler et a insulter tout le monde et ils pourrissent le canal des hordeux alors ash, maxence et d'autre ont poussé le coup de gueule sur eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
eKyNoX

eKyNoX


Nombre de messages : 303
Age : 34
Localisation : In YouR AsS :)
Date d'inscription : 29/10/2006

world of warcraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: world of warcraft   world of warcraft - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 18:15

ok xD

de tte facon je les connais pas particulierement ...

j'avais pas vu mais en fait dans ma guilde ya ash et maxence !!!

sinn moi je fait mon pti bout de chemin ... lvl 25 et je vais avoir mon totem d'eau Smile
Revenir en haut Aller en bas
supasayajin

supasayajin


Nombre de messages : 333
Age : 29
Localisation : haute normandie76
Date d'inscription : 12/01/2007

world of warcraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: world of warcraft   world of warcraft - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 21:03

y a un truc que j'ai pas piger sur serveur privée y faut le jeu sans abonnement?c ça
Revenir en haut Aller en bas
http://astucesolucevente.forumactif.fr
Kokusho36




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 09/02/2007

world of warcraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: world of warcraft   world of warcraft - Page 2 EmptySam 14 Avr - 4:58

ba il te faut juste le jeu, qui est aussi en téléchargement sur le forum de dark-sun (en 4 parties) et ensuite faire les mise à jour du forum dark-sun, apres tu leur demande de creer ton compte, il te le font, te file les identifiants et le mot de passe, et tu joue sans payer
Revenir en haut Aller en bas
supasayajin

supasayajin


Nombre de messages : 333
Age : 29
Localisation : haute normandie76
Date d'inscription : 12/01/2007

world of warcraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: world of warcraft   world of warcraft - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 10:21

ok donc en gros c'est WoW en gratuit et avec un univers un peu plus petit c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://astucesolucevente.forumactif.fr
eKyNoX

eKyNoX


Nombre de messages : 303
Age : 34
Localisation : In YouR AsS :)
Date d'inscription : 29/10/2006

world of warcraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: world of warcraft   world of warcraft - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 15:32

ba le seul truc qui change c'est que certains sorts ne marche pas et qu'il ya moins de monde mais sinon c'est WoW ^^
Revenir en haut Aller en bas
supasayajin

supasayajin


Nombre de messages : 333
Age : 29
Localisation : haute normandie76
Date d'inscription : 12/01/2007

world of warcraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: world of warcraft   world of warcraft - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 21:21

ok
Revenir en haut Aller en bas
http://astucesolucevente.forumactif.fr
Kokusho36




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 09/02/2007

world of warcraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: world of warcraft   world of warcraft - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 22:54

euh ba en fait, l'univers est aussi grand et les admin de ce serveur sont sérieux car quand on voit tous les serveurs privé qui ont installer Burning Crusade et que leur serv crash en permanence alors que les admin de notre serv, il cherche avant de faire quelquonque install, à régler tous les probleme du serv et ce que je trouve enormement courageux car ils y passent des journées entieres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





world of warcraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: world of warcraft   world of warcraft - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
world of warcraft
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maitres du Temps :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser